Warning: Creating default object from empty value in /home/customer/www/spq.ca/public_html/wp-content/themes/oshin/ReduxFramework/ReduxCore/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
SPQ offre différents services et surtout une expérience professionnelle dans l'accréditation | SPQ

Nos Services

RÉPARATION

Service technique de réparation sur place et à notre atelier sont disponibles pour les équipements : Imprimante à carte PVC, imprimante à étiquette, équipement de plastification, à rouleaux ou à pochette et les différents perforateurs et relieurs.

VENTE

SPQ est beaucoup plus qu’un fournisseur spécialisé, c’est un carrefour ou les spécialités des manufacturiers sont transformées pour les usages spécifiques que vous désirez. Quel que soit le type de projet que vous nous confiez. SPQ saura vous offrir un Service Personnalisé de Qualité.

NOTRE PROCESSUS
  • IDÉE

    À la suite du premier contact avec le client, nous prenons en note l’idée et analysons la demande afin de déterminer le ou les besoins précis du travail et la faisabilité du projet.

    En tant qu’agent manufacturier, nous contactons notre ou nos fournisseurs pour connaître leur temps de production. Nous assemblons le tout sous forme de devis.

  • PROPOSITION

    Dans les plus brefs délais nous montons la proposition pour notre client. Après confirmation de la disponibilité des produits et des temps, nous nous entendons avec le client sur les prix et les transferts de fichiers, s’il y a lieu.

  • FABRICATION

    Le fabricant reçoit le devis et les fichiers et produit une épreuve à envoyer, pour approbation, à notre client. Nous revoyons le tout avec le client qui approuve. Vient ensuite l’étape de fabrication. Nous demeurons en contact serré avec le fabricant afin d’assurer la qualité du produit et le respect des délais.

  • LIVRAISON

    Le produit est livré chez SPQ et examiné minutieusement. Après vérification de l’adresse de livraison et entente sur le transporteur, nous emballons le ou les produits de façon sécuritaire. Nous demandons au transporteur un accusé de réception.

  • SUIVI

    Nous assurons un suivi auprès du client. À savoir, s’il a bien reçu le produit, s’il n’y a pas de bris et que le tout est conforme à l’entente.

VOUS AVEZ UN PROJET ?
CONTACTEZ-NOUS